It is currently Sat 19 May - 18:36 | Log in to check your private messages
View unanswered posts
LINUX-TRACK Forum IndexLINUX-TRACK Forum Index
Memberlist Usergroups Register Log in

règles et mode d'emplois
Post new topic   Reply to topic    LINUX-TRACK Forum Index » /Flood » Installation et assistance à distance
Previous topic | Next topic  
Author Message
coyotus
#!gourou linux

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Jul - 17:58    Post subject: règles et mode d'emplois Reply with quote

L'offre est bénévole bien sûr, mais seul les membres actif ou ayant effectué un don seront retenu car il es difficile de traiter toutes les demandes.

Les demande devront se faire comme suit soit par mp a moi directement soit dans cette section du forum,
la demande devra contenir le ou les systèmes d'exploitation utilisé et un résumé de la demande.

l'assistance est effectué a travers le logiciel teamviewer, gratuit

L'assistance est à titre bénévole ou instructif il ne s'agit en aucun cas de support professionnel,
si vous voulez un support professionnel vous serez renvoyer vers le site adéquat.

Voici comment procéder pour assistance
Pour les utilisateurs de Windows 2000/XP/Vista/Windows7:

1: Cliquez sur ce lien --->>> ici

2: Exécuter le fichier

3: Une fois installé, ouvrez le logiciel et communiquez-moi les 9 chiffres sur la section identifiée ''ID''
puis le mot de passe aléatoire de 4 chiffres, via mon adresse ici: --->>> elle sera donnée en privé

NB: Laissez le logiciel ouvert afin que je puisse me connecter à vous.

PS: Le mot de passe n'est bon que pour une seule session.
Donc une fois la session fermée, sans un nouveau mot de passe,
il m'est impossible de me reconnecter à votre ordinateur

------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Linux:

1:
Ubuntu
Version 32 Bits cliquez sur le lien --->>> ici

Version 64 Bits --->>> ici

Red Hat, Fedora, Suse, Mandriva (32/64-Bit) --->>> ici

2: Laissez s'installer tout seul avec Gdebi comme offert par défaut

3: Vous retrouverez dans votre Menu à l'onglet 'Internet' le logiciel Teamviewer

4: Procédez aussi ainsi:

Une fois installé, ouvrez le logiciel et communiquez-moi les 9 chiffres sur la section identifiée ''ID''
puis le mot de passe aléatoire de 4 chiffres, via mon adresse ici: --->>> elle sera donnée en privé

NB: Laissez le logiciel ouvert afin que je puisse me connecter à vous.

...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LINUX-TRACK Forum Index » Installation et assistance à distance

All times are GMT + 1 Hour
Jump to:  

Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
© created by coyotus